AccueilNews

De nouvelles images épiques pour The Falcon and the Winter Soldier

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Sam et Bucky débarquent dans un mois sur Disney+.

Alors que la première saison de WandaVision approche de sa conclusion, Sam Wilson et Bucky Barnes se préparent à prendre la relève sur Disney+. Le tandem de The Falcon and the Winter Soldier aura la lourde tâche de porter l’héritage de Captain America, dont son célèbre bouclier en vibranium. La série de Malcolm Spellman (Empire) est annoncée comme un thriller d’espionnage explosif, dans lequel les deux justiciers croiseront à nouveau le chemin du Baron Zemo (Daniel Brühl), le grand méchant de Captain America: Civil War. À un mois de sa sortie, Disney en profite pour nous mettre l’eau à la bouche avec une poignée d’images inédites.

The Falcon and the Winter Soldier reprendra juste après les événements d’Avengers: Endgame, alors que Sam s’efforce de reprendre le flambeau de son ami Steve Rogers. Mais il doit se frotter à l’arrivée de John Walker (Wyatt Russell, vu dans Black Mirror), un justicier amateur qui se prend pour le nouveau Captain America. De l’autre côté, le Baron Zemo fait son retour avec un groupe d’anarchistes à son service, les Flag-Smashers. Pour protéger la population et stopper les plans diaboliques de ces différents adversaires, Sam pourra uniquement compter sur son fidèle acolyte Bucky.

Les nouvelles images dévoilées par Disney+ mettent en avant la coopération pas toujours évidente des deux super-héros. On aperçoit également Sharon Carter (Emily VanCamp) ainsi que Sarah Wilson (Adepero Oduye, When They See Us), la sœur de Sam. La série, résolument plus tournée vers la recette explosive et familiale du Marvel Cinematic Universe que WandaVision, est attendue dès le 19 mars prochain sur la plateforme de streaming.

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

Ⓒ Disney+

À voir aussi sur biiinge :