AccueilNews

The Last of Us : une scène du tournage confirme la fidélité de la série au jeu vidéo

Publié le

par Carla Ghebali

Une vidéo du tournage publiée sur TikTok révèle que l’adaptation va jusqu’à reproduire des mécaniques de gameplay du jeu vidéo.

The Last of Us : une scène du tournage confirme la fidélité de la série au jeu vidéo

© HBO/TikTok

Les fans de The Last of Us, qui attendent la série HBO annoncée depuis deux ans, vont être ravis. L’extrait, publié sur TikTok par la chaîne américaine, dévoile un passage de la série, accompagné de la version originale de la scène dans le jeu vidéo. Et la comparaison est bluffante !

On y découvre Joel et Ellie, les deux personnages principaux, incarnés respectivement par Pedro Pascal et Bella Ramsey, tenter de s’introduire dans un bâtiment. Comme souvent dans le célèbre jeu vidéo, Ellie parvient à passer par un petit passage et ouvre la porte à Joel. La scène recrée avec exactitude ce passage du premier opus. Et le décor ainsi que les costumes des acteurs y sont reproduits à la perfection.

La série, qui dispose d’un budget astronomique, avec, pour chaque épisode, des coûts de production évalués à plus de dix millions de dollars, est en cours de tournage dans la région de Calgary, au Canada. Annoncée pour cette année à l’origine, elle ne sera finalement diffusée qu’à partir de 2023 sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur biiinge :