AccueilNews

La saison 2 de The Mandalorian sortira bien en octobre

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Jon Favreau, le créateur de The Mandalorian, a confirmé le retour de la série en automne prochain, malgré la pandémie de Covid-19.

Avec la pandémie de Covid-19 et la période de confinement consécutive, les chaînes et les plateformes ont dû retarder la sortie et le tournage de nombreuses séries, mais certains fans ont plus de chance que d’autres, à commencer par les adeptes de Star Wars. En effet, le créateur de The Mandalorian, Jon Favreau, a récemment confirmé au Hollywood Reporter que la saison 2 sortirait bien en octobre prochain. Les équipes du show étaient suffisamment en avance sur la production pour assurer le respect du calendrier imposé par Disney.

"Nous avons eu la chance de terminer les prises de vue avant le confinement. Grâce à la technologie de Lucasfilm et d’ILM [Industrial Light & Magic, ndlr], nous avons été capables de terminer les effets spéciaux, le montage et la post-production à distance. Le processus mis en place par les deux entreprises s’est révélé très efficace."

Ces derniers mois, la saison 2 de The Mandalorian a commencé à se dévoiler. Ainsi, on sait que Timothy Olyphant (Santa Clarita Diet) et Rosario Dawson (Daredevil) ont rejoint le casting, tout comme Temuera Morrison, qui campera le chasseur de primes Boba Fett. Les combats de sabres laser feront aussi leur arrivée dans la série, tandis que le personnage d’Ahsoka Tano, issu du dessin animé The Clone Wars, débarquera en chair et en os aux côtés de Din Djarin et Baby Yoda.
 
La première saison de The Mandalorian est disponible en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :