AccueilNews

La date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian aurait fuité

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Din Djarin et Grogu pourraient revenir sur nos écrans plus tôt que prévu.

Avec la diffusion actuelle de la série animée The Bad Batch, les productions Star Wars s’enchaînent quasi sans temps mort sur Disney+. Cet automne, la plateforme poursuivra avec l’anthologie Star Wars: Visions, avant de conclure l’année en beauté avec le spin-off The Book of Boba Fett, une mini-série dédiée au célèbre chasseur de primes. Selon Jon Favreau, le tournage de la saison 3 de The Mandalorian ne commencera pas tant que le travail sur la série dérivée n’est pas terminé, mais une possible fuite apparue sur la Toile pourrait venir contredire sa déclaration.

Tout commence sur Edelweiss+, un site qui recense les futures sorties chez nos libraires. Pour janvier 2022, ce dernier annonce notamment l’arrivée d’un comics centré sur Boba Fett, probablement pour que les fans puissent approfondir l’aventure de la mini-série après sa diffusion. Mais en regardant de plus près le résumé de la BD, on y trouve une information plutôt intrigante concernant la sortie de la saison 3 de The Mandalorian :

"La série The Book of Boba Fett débutera en décembre 2021 sur Disney+. La saison 3 de The Mandalorian commencera quant à elle au printemps 2022. Contient des images et des dialogues de la série à succès."

Si le post a depuis été supprimé par Eldelweiss+, un internaute de Reddit a pris le soin de publier une capture d’écran pour sauver les preuves. Contrairement aux déclarations de Jon Favreau, qui annonçait le retour de Din Djarin et Grogu pour la fin de l’année 2022, le tournage de la saison 3 de The Mandalorian pourrait se superposer avec celui de The Book of Boba Fett pour accélérer la production de la série mère dans le plus grand secret.

Dans tous les cas, les fans de Star Wars pourront profiter d’une année 2022 riche en nouvelles moutures. En plus du retour (qu’on espère donc plus tôt que prévu) de The Mandalorian, les spin-off consacrés à Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi seront aussi de la partie.

À voir aussi sur biiinge :