AccueilNews

Les premières images de la saison 2 de The Mandalorian sont là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/Entertainment Weekly

Baby Yoda, Din Djarin, Cara et Greef sont de retour dans ce premier teasing prometteur de la série Star Wars.

La Force s’éveille à nouveau du côté de Disney+. Seulement quelques jours après l’annonce du retour de The Mandalorian, programmée pour le 30 octobre sur la plateforme, Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images de la saison 2. On y retrouve avec plaisir les (anti-)héros de la galaxie, Din Djarin, Greef Karga, Cara Dune et évidemment la mascotte de la série, Baby Yoda. Par ailleurs, le show sera présent lors de la 72e cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 20 septembre prochain, nominé 15 fois dont dans la catégorie Meilleure série dramatique.

Pas de grosses surprises au programme de ces premières images, qui sont en réalité plus à proprement parler des photographies promotionnelles. On appréciera tout de même la mignonnerie de Baby Yoda et les talents du Mandalorien sur son speeder. On aurait toutefois espéré un premier aperçu de Rosario Dawson dans la peau d’Ahsoka Tano, ou encore le retour de Temuera Morrison sous le casque de Boba Fett. La saison 2 pourra aussi compter sur le come-back de Giancarlo Esposito, alias le crime de guerre Moff Gideon, ainsi que l’arrivée de Timothy Olyphant (Deadwood, Santa Clarita Diet) dans la série dans un rôle pour le moment inconnu.

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/<em>Entertainment Weekly</em>

Jon Favreau, le créateur de The Mandalorian, a promis d'"étendre l’histoire de ce monde" avec les nouveaux épisodes, qui ne se consacreront plus uniquement au voyage de Din Djarin et son petit protégé. Le showrunner s’est d’ailleurs laissé aller à une petite comparaison avec Game of Thrones, dans le sens où les intrigues, les personnages et les points de vue seront démultipliés dans la saison 2. Et l’actrice Gina Carano de conclure : "Si vous êtes un fan de Star Wars, vous allez assister à tout ce que vous avez toujours eu envie de voir dans cet univers." This is the way.

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/<em>Entertainment Weekly</em>

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/<em>Entertainment Weekly</em>

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/<em>Entertainment Weekly</em>

Ⓒ François Duhamel/Lucasfilm/<em>Entertainment Weekly</em>

La première saison de The Mandalorian est disponible en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :