AccueilNews

On connaît la date de diffusion de la saison 2 de The Mandalorian

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

This is the way.

Jon Favreau n’avait pas menti. Au cours des derniers mois, le créateur de The Mandalorian insistait auprès des journalistes sur le fait que la saison 2 ne serait pas retardée par la pandémie mondiale. Aujourd’hui, Disney+ vient de confirmer ses dires en annonçant le retour de Din Djarin et Baby Yoda pour le 30 octobre prochain, soit dans un peu plus d’un mois seulement. Pour l’occasion, Lucasfilm a dévoilé un nouveau logo qui réunit nos deux héros, prêts à affronter les vestiges de l’Empire et les nombreux dangers de la galaxie Star Wars.

Les fans de The Mandalorian auraient pu espérer jeter un œil aux premières images de la saison pendant la Star Wars Celebration. L’événement, qui devait se tenir du 27 au 30 août en Californie, a malheureusement été annulé cette année suite à la pandémie. En revanche, les épisodes avaient bien été tournés juste avant la propagation du coronavirus aux États-Unis. En somme, la bande-annonce de cette nouvelle saison ne devrait pas tarder à sortir sur les réseaux de Disney.

Les péripéties inédites de Din Djarin et Baby Yoda devraient réserver bien des surprises en saison 2. Les deux compagnons devront faire face à Moff Gideon (Giancarlo Esposito), qui a fait étalage de sa force dans le season finale de l’année dernière en révélant son sabre noir. Par ailleurs, on sait que de nouveaux personnages feront leur entrée (ou plutôt leur retour) dans la série, à commencer par Ahsoka Tano (Rosario Dawson) du dessin animé The Clone Wars et Boba Fett (Temuera Morrison) de la première trilogie ciné.

La première saison de The Mandalorian est disponible en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :