Ⓒ Disney+

La saison 3 de The Mandalorian est déjà en développement

Pas de repos pour le chasseur de primes.

Personne ne peut stopper la machine Star Wars, pas même le Covid-19 semblerait-il. Et plus particulièrement les séries à destination de la plateforme Disney+, puisque Variety nous révèle aujourd’hui que la saison 3 de The Mandalorian est d’ores et déjà en développement. Le premier chapitre des aventures de Din Djarin et l’Enfant est en cours de diffusion chez nous, tandis que la saison 2 est prévue dès cet automne.

Selon les sources de nos confrères américains, Jon Favreau écrirait même les épisodes de la saison 3 depuis un bon moment déjà. Le département artistique de la série, mené par Doug Chiang, aurait également commencé à travailler sur les premiers artworks depuis plusieurs semaines. Enfin, les décorateurs seraient au boulot depuis le 20 avril dernier, confirmant une étape de pré-production plutôt bien avancée pour la saison 3 de The Mandalorian

Publicité

Évidemment, Disney n’a pas encore officialisé le renouvellement de la série, qui reste l’un de ses premiers contenus originaux très populaires. La saison 2, dont le tournage s’est achevé juste avant l’arrivée du Covid-19 en Europe et aux États-Unis, ne devrait pas être retardée. Un nouveau chapitre qui sera marqué par l’arrivée de personnages inédits mais aussi la présence d’antiques sabres laser.

En France, la saison 1 de The Mandalorian est diffusée tous les vendredis à raison d’un épisode par semaine.

Par Adrien Delage, publié le 22/04/2020