AccueilNews

Un trailer haut en couleur pour The Many Saints of Newark, le prequel des Soprano

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ HBO

Le retour tant attendu de Tony Soprano.

Avis aux fans de la série culte Les Soprano : la deuxième bande-annonce du film prequel The Many Saints of Newark, réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones, Mad Men), vient de sortir. C’est Michael Gandolfini, fils du regretté James Gandolfini, qui incarnera la version jeune de Tony Soprano dans cette version. À ses côtés, on retrouvera d’autres acteur·rice·s célèbres, tel·le·s que John Magaro (Orange Is the New Black, The Umbrella Academy) ou Vera Farmiga (Bates Motel).

Dans la bande-annonce, on découvre un Tony Soprano jeune, sur fond de règlements de comptes à Newark. Le trailer promet beaucoup de scènes d’action, ainsi que des réponses à certaines questions que vous vous êtes peut-être déjà posées sur la série.

Première résume le film ainsi : "Alors qu’il grandit dans l’une des époques les plus tumultueuses de l’histoire de Newark, Tony devient un homme au moment même où des gangsters rivaux commencent à se lever et à défier l’emprise de la toute-puissante famille du crime DiMeo."

Le film The Many Saints of Newark doit sortir aux États-Unis simultanément dans les salles obscures et sur la plateforme HBO Max le 1er octobre, puis en France le 11 novembre dans les cinémas.

À voir aussi sur biiinge :