AccueilNews

The Order est annulée par Netflix, après deux saisons

Publié le

par Axel Savoye

©Netflix

Le créateur de la série a alors balancé ce qu'il aurait dû se passer par la suite.

C’est un autre avion qui explose en vol. La série The Order n’est pas renouvelée pour une saison 3 et vient rejoindre la liste des séries Netflix annulées cette année. L’annonce ne vient pas de la plateforme de streaming, mais du créateur de la série, Dennis Heaton, alors même que la saison 2 s’était achevée sur un cliffhanger haletant. La nouvelle a de quoi surprendre, d’autant plus que Dennis Heaton lui-même s’était montré optimiste quant à une suite des aventures de Jack Morton et d’Alyssa Drake. Netflix en a décidé autrement.

"Pendant deux saisons, j’ai été honoré de travailler avec un casting et une équipe formidables sur 'The Order' pour Netflix. C’est l’une des meilleures expériences de ma carrière. Malheureusement, nous ne reviendrons pas, mais je chérirai les souvenirs et les accessoires que j’ai volés pour toujours. Merci à tous de nous avoir regardés."

Parue en mars 2019, The Order raconte l’histoire de Jack Morton, étudiant à l’université de Belgrave et membre de l’Ordre hermétique de la rose bleue, une société secrète qui enseigne la magie. Cherchant à se venger de son père, responsable de la mort de sa mère, le jeune étudiant s’enfonce dans l’histoire secrète de l’organisation sur fond de guerre entre sorciers et loups-garous.

Pour rappel, le dernier épisode de The Order s’achevait sur un cliffhanger insupportable, à savoir la mort d’un des personnages principaux. Des questions concernant l’avenir d’autres personnages restent aussi en suspens et divisent les fans. Le créateur de la série a alors décidé de révéler sur Twitter l’intrigue de la troisième saison. Attention, spoilers !

"Jack allait carrément ressusciter Alyssa d’entre les morts, mais elle allait revenir de la mauvaise façon. Façon 'Simetierre' [de Stephen King, ndlr]. Probablement possédée par Zecchia. Un tas d’autres cadavres seraient revenus avec elle."

Cette suite vous aurait-elle fait envie ?

À voir aussi sur biiinge :