AccueilNews

Les survivants de The Rain reviendront pour une dernière saison en août

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix a confirmé le retour de la troisième et ultime saison de The Rain en pleine période estivale. Attention, spoilers.

La première série danoise de Netflix va bientôt toucher à sa fin. La plateforme américaine vient de confirmer que la troisième et dernière saison de The Rain arriverait le 6 août prochain. La série de Jannik Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobsen avait été lancée en mai 2018 et faisait partie avec Dark et Marseille des premières productions européennes de Netflix. En attendant la bande-annonce officielle de la saison 3, le géant américain a partagé un court teaser des coulisses du show pour dévoiler la date de sortie.

The Rain est un récit post-apocalyptique dans la région forestière du Danemark. Après une expérience climatique qui a mal tourné, la pluie est devenue toxique et mortelle pour les humains. Certains scientifiques, au courant de la catastrophe, ont construit des bunkers pour protéger leurs familles. Parmi eux, on trouve les jeunes Simone et Rasmus, livrés à eux-mêmes suite à la mort de leurs parents. Finalement, ils vont prendre le risque de retourner dehors et croiser un groupe de survivants déterminés à trouver un antidote.

Dans la saison 2, Rasmus était capturé par les savants fous d’Apollon afin d’être étudié. Son corps avait miraculeusement survécu à la contamination, faisant de lui une des clés pour fabriquer un remède. Simone et ses compagnons vont probablement chercher à le libérer en saison 3, puisque la série pourra compter sur le retour de Martin, Patrick, Jean et Sten, le terrible dirigeant d’Apollon.

Les deux premières saisons de The Rain sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :