Ⓒ DreamWorks Pictures

Paul Rudd et Will Ferrell seront les stars de la série The Shrink Next Door

Une réunion inespérée pour les fans d'Anchorman.

Alerte nostalgie. Les enquêteurs déjantés de la trilogie Anchorman, Ron Burgundy et Brian Fantana, sont (d’une certaine manière) de retour aux affaires. En effet, Paul Rudd et Will Ferrell, qui avaient partagé l’affiche ensemble pour la première fois dans Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie, vont de nouveau se donner la réplique dans la série The Shrink Next Door. Le show, annoncé en début d’année, a finalement trouvé un diffuseur avec Apple et sa plateforme de streaming.

The Shrink Next Door est une adaptation du podcast éponyme, décrite comme une comédie noire. L’histoire raconte la relation étrange, mais intense entre un psychiatre, le Dr Isaac Herschkopf (Rudd) et son patient, Martin Markowitz (Ferrell). À mesure que les séances passent, Ike s’impose de plus en plus dans la vie de Marty, jusqu’à emménager chez lui et s’immiscer dans ses affaires familiales. Leur relation va alors prendre un tournant abusif, entre manipulations, prises de pouvoir et dysfonctionnements.

Publicité

Apple a commandé une première saison de huit épisodes, avec Georgia Pritchett (Veep, Succession) au scénario et Michael Showalter (Search Party, Grace and Frankie) à la réalisation. En attendant, nous retrouverons Paul Rudd dans la série audio Escape from Virtual Island et Will Ferrell dans la comédie Eurovision.

Par Adrien Delage, publié le 24/04/2020