AccueilNews

The Umbrella Academy : on connaît le cast de la Sparrow Academy en saison 3

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La saison 3 va introduire la Sparrow Academy, une version alternative de la famille Hargreeves.

Après avoir survécu deux fois à l’apocalypse, les membres de la famille Hargreeves ne sont pas au bout de leurs peines. À leur retour en 2019, Luther, Allison, Klaus, Five, Vanya et Diego ont eu la surprise de découvrir une version alternative de l’Umbrella Academy, dans laquelle Ben est toujours vivant. Cette bande de super-héros, toujours dirigée par le mystérieux Reginald Hargreeves, s’appelle la Sparrow Academy et comprend également sept membres dotés de puissants pouvoirs. En attendant la saison 3 très attendue, Netflix nous propose de découvrir les interprètes de ces doppelgängers.

Ⓒ Netflix

La Sparrow Academy est emmenée par une version plus machiavélique de Ben en apparence, toujours sous les traits de Justin H. Min. Il est accompagné de Marcus (Justin Cornwell, I Am the Night), un colosse charismatique, Fei (Britne Oldford, The Flash), une jeune femme misanthrope, Alphonso (Jake Epstein, Suits), l’alter ego viril de Diego, Sloane (Genesis Rodriguez), une héroïne rêveuse et romantique, et Jayme (Cazzie David), une fille solitaire mais très puissante.

Le septième et dernier membre de la Sparrow Academy est pour le moins spécial. Il s’agit de Christopher, qui est littéralement un cube télékinésique flottant. Pour le moment, aucun acteur n’a été annoncé dans le rôle de cet oracle capable de lire avec précision dans le futur. Il faudra se montrer patient pour découvrir ces nouveaux personnages intrigants, puisque le tournage de la saison 3 de The Umbrella Academy débutera à Toronto en février prochain.

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :