AccueilNews

The Walking Dead : les nouveaux épisodes de la saison 10 débarquent en février

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Avec au programme notamment, les retrouvailles tendues entre Negan et Maggie.

Épidémie ou non, l'apocalypse de The Walking Dead continue d'être particulièrement active en ce moment. En plus de la diffusion actuelle des deux spin-off, Fear The Walking Dead et World Beyond, la série mère prépare six épisodes supplémentaires pour la saison 10, qui permettront de faire patienter les fans avant l'ultime chapitre des aventures zombiesques. Bonne nouvelle, ces épisodes extras ont désormais une date de diffusion aux États-Unis, programmée pour le 28 février prochain sur AMC (et dans la foulée chez nous sur OCS).

La chaîne câblée a d'ores et déjà partagé les titres et les synopsis des nouveaux épisodes dans les colonnes de Variety, qui ne se contenteront pas de remplir l'intrigue en attendant la véritable saison inédite du show. En effet, les fans pourront assister à la réunion ô combien attendue et épineuse entre Maggie et Negan. Un autre épisode proposera également un flash-back sur Daryl et ses premières années de survie avant de rencontrer le groupe de Rick, potentiellement pour poser les bases du spin-off sur Carol et lui. Trois autres chapitres permettront de partager un moment avec des personnages secondaires tels qu'Aaron, Gabriel, Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princesse.

Enfin, The Walking Dead revisitera les origines de Negan, et notamment le traumatisme lié à la mort de sa femme. Cette dernière sera d'ailleurs incarnée par Hilarie Burton (Les Frères Scott), l'épouse de Jeffrey Dean Morgan dans la vraie vie. Un épisode forcément poignant, qui puise son inspiration dans le comics standalone Here's Negan, disponible en VF aux éditions Delcourt. La série accueillera également deux acteurs supplémentaires dans cette saison 10 rallongée, que sont Robert Patrick (True Blood) et Okea Eme-Akwari (Cobra Kai).

À voir aussi sur biiinge :