AccueilNews

The Walking Dead : Pollyanna McIntosh en dit plus sur les films avec Rick

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

L'interprète de Jadis dans The Walking Dead pourrait bien tenir un rôle clé dans la trilogie filmique à venir au cinéma.

Contrairement aux idées reçues, la franchise The Walking Dead se porte très bien sur le petit écran. La série mère est toujours l’un des programmes les plus populaires du câble américain et la production de ses spin-off, bien que ralentie par la pandémie mondiale de Covid-19, avance bien. Le show supervisé par Angela Kang va d’ailleurs s’étendre au cinéma très prochainement avec la trilogie de films consacrée à Rick Grimes, qui a quitté The Walking Dead en cours de saison 9. Si l’intrigue des longs-métrages reste mystérieuse, une actrice de la série a plus ou moins vendu la mèche quant à sa participation au projet.

Pollyanna McIntosh, l’interprète de Jadis, s’est confiée lors d’un chat virtuel avec GalaxyCon Live. L’actrice n’a pas confirmé sa participation aux films, mais s’est dite "très intriguée par ce qu’il arrive après l’hélicoptère". Pour rappel, après avoir survécu à l’explosion du pont dans l’épisode "What Comes After", Rick est secouru (ou kidnappé ?) par Jadis qui l’emmène en hélicoptère vers une destination inconnue. Elle aurait donc un rôle potentiellement crucial à jouer dans l’avenir du shérif. La sortie du premier film est annoncée en 2020.

Ce n’est pas la première fois que Pollyanna McIntosh est interrogée sur le sujet. En décembre dernier, sur son compte Instagram, elle avait déjà évoqué la possibilité de voir Jadis dans les longs-métrages. Hormis un western de James Campbell à venir, le calendrier de l’actrice est étrangement calme dans les prochains mois. Pour rappel, la seule information concernant les films de Rick Grimes nous parvient de Scott M. Gimple et a de quoi surprendre : les survivants de The Walking Dead pourraient très bientôt être confrontés à… des ninjas.

En France, la saison 10 de The Walking Dead est disponible sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :