AccueilNews

Les premières images de l’ultime saison de The Walking Dead sont là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Daryl et les survivants partent à la rencontre du Commonwealth mais aussi d’une mystérieuse rame de métro.

Après plus de dix ans de bons et loyaux services, de coups d’éclat et de coups de gueule, de pics d’audience puis de chutes drastiques et finalement preuve d’une incroyable longévité, The Walking Dead va s’achever avec sa onzième saison. Même si la franchise zombiesque est loin d’être enterrée, notamment via plusieurs projets de spin-off en développement du côté d’AMC, la série mère prendra fin en 2022. Toutefois, les fans pourront profiter de la première partie de saison dès cet été, avec la diffusion des dix premiers épisodes dès le 22 août prochain.

Aujourd’hui, la chaîne américaine en profite pour teaser les fans avec les premières images de la saison 11. On retrouve ainsi Daryl et Maggie dans une position de leader, en train de guider les survivants dans un lieu étrange qui ressemble à une rame de métro. On sait également que Maggie et Negan devront finalement apprendre à travailler ensemble, même si une forte animosité règne toujours entre les deux. De l’autre côté, Carol, Magna et Kelly vont assembler une équipe pour partir à la recherche de Connie, portée disparue depuis la saison précédente.

Enfin, nous suivrons encore l’évolution du groupe de Princesse et Eugene, toujours en vadrouille et qui vont finir par croiser le chemin du Commonwealth. Cette nouvelle communauté est en réalité une véritable civilisation reformée, à laquelle vont se greffer nos survivants préférés. La showrunneuse Angela Kang a déjà promis la saison la plus explosive de l’histoire de The Walking Dead, avec un nombre incalculable de morts, de zombies et de rebondissements au programme. 

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

À voir aussi sur biiinge :