AccueilNews

Les riches vacanciers de The White Lotus reviendront dans une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

Le Succession sous les cocotiers a été renouvelé par HBO pour une nouvelle saison qui changera de touristes et de décor.

Succès surprise de cet été, la mini-série The White Lotus de HBO va finalement continuer sous le format de l’anthologie. La satire de Mike White (Enlightened) a été renouvelée pour une saison 2, qui nous fera de nouveau voyager dans un hôtel luxueux pour voir de richissimes vacanciers s’étriper entre eux.

Forcément, le resort du Lotus Blanc, son staff et ses clients seront différents, même si on espère un casting aussi cool que la première saison, qui comptait notamment dans ses rangs Connie Britton (Dirty John), Sydney Sweeney (Euphoria), Alexandra Daddario (Why Women Kill), Jennifer Coolidge (2 Broke Girls) ou encore Steve Zahn (Treme).

The White Lotus se déroule à Hawaï, dans un hôtel très haut de gamme réservé à une clientèle richissime. Le directeur Armond et son équipe subissent quotidiennement les caprices de leurs hôtes mais sont obligés d’y répondre pour assurer la réputation du bâtiment. Dans le même temps, on entre dans l’intimité des familles en vacances : les Mossbacher, qui se crêpent le chignon à longueur de journée, le couple Rachel et Shane, jeunes mariés pas forcément sur la même longueur d’onde, Tanya McQuoid, une quinquagénaire en dépression après la mort de sa mère et qui n’arrive pas à répandre ses cendres…

Selon la chaîne câblée, The White Lotus est actuellement la série la plus regardée sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. Le show aurait gagné de façon constante des spectateur·ice·s au fil des semaines, pour devenir la fiction à ne pas rater cet été. On pourra donc continuer à apprécier cette version de Succession sous les tropiques, qui reviendra très certainement pour les beaux jours de 2022.

La saison 1 de The White Lotus est diffusée en US+24 sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :