Ⓒ Netflix

Geralt croisera un Sorceleur inédit dans la saison 2 de The Witcher

Un nouveau personnage unique, créé pour la série de Netflix.

Même si les tournages de séries commencent petit à petit à reprendre à travers l’Europe, celui de la saison 2 de The Witcher est toujours en pause. Toutefois, en coulisses, la production continue à avancer, notamment à travers les annonces de casting. Ainsi, selon Redanian Intelligence, un nouveau Sorceleur fera son entrée dans la suite des aventures de Geralt, Yennefer et Ciri, mais cette fois, même les lecteurs de la saga écrite par Andrzej Sapkowski ignoreront tout de ce personnage inédit.

En effet, le protagoniste en question a été créé spécialement pour la série, à la manière de ce que représente Daryl dans The Walking Dead. Ce nouveau Sorceleur se prénomme Hemrik. Comme Geralt, il est originaire de l’École du Loup dans la forteresse de Kaer Morhen. Il sera incarné par l’acteur et cascadeur Joel Adrian, aperçu dans Marco Polo, Into the Badlands ou encore Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Hemrik pourrait être introduit dans des flash-back, alors qu’un jeune Geralt débutait son entraînement pour devenir Sorceleur.

Publicité

La saison 2 confirme ainsi la multiplication des acolytes de Geralt. Vesemir, Lambert, Coën et Eskel, interprétés respectivement par Kim Bodnia (Killing Eve), Paul Bullion (Peaky Blinders), Yasen Atour (Ben-Hur) et Thue Ersted Rasmussen, feront partie des nouveaux Sorceleurs de la série. Parmi les personnages inédits attendus en saison 2, on trouvera aussi deux elfes campés par Vernon Dobtcheff (The Borgias) et Alina Ilin, ainsi que deux autres protagonistes inconnus et potentiellement fabriqués de toutes pièces pour la série.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

 

Par Adrien Delage, publié le 19/05/2020