AccueilNews

En image : un Geralt ensanglanté pour la reprise du tournage de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Instagram

Geralt de Riv affrontera des créatures redoutables dans la saison 2 de The Witcher.

Les portes de Kaer Morhen ont rouvert sur le Continent. Après avoir été perturbé longuement par la pandémie de Covid-19, le tournage de la saison 2 de The Witcher a repris en Europe de l’Est. Pour fêter cette bonne nouvelle, Henry Cavill a partagé une photo des coulisses en pleine séance de maquillage. On le voit se transformer en Geralt de Riv, la perruque en moins, mais aussi le visage ensanglanté et boursouflé, preuve que le Sorceleur aura fort à faire en saison 2.

Malgré le retard forcé par le coronavirus, la showrunneuse Lauren S. Hissrich a essayé de tirer du positif de cette période de pause. Le confinement a permis aux scénaristes de parfaire les scripts de la saison 2 et d’améliorer les arcs narratifs de chaque personnage. Le tournage des nouveaux épisodes pourrait toutefois durer jusqu’en 2021, avec la promesse d’une saison 2 plus qualitative et fidèle à l’œuvre littéraire d’Andrzej Sapkowski.

La saison 2 de The Witcher introduira de nouveaux Sorceleurs tel que Vesemir, le mentor de Geralt à Kaer Morhen. Elle suivra également l’entraînement de Ciri à l’école du Loup et proposera des flash-back sur la jeunesse de notre héros mutant. Pour rappel, Netflix a également deux projets dérivés de l’univers The Witcher dans ses cartons : un prequel en live action sur le premier Sorceleur du Continent et un film d’animation sur les origines de Vesemir, baptisé The Witcher : Nightmare of the Wolf.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :