AccueilNews

La showrunneuse de The Witcher tease la transformation de Ciri en saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La petite protégée de Geralt va connaître des changements radicaux à partir de la saison 2 de The Witcher. Attention, spoilers.

Pour une grande partie des fans, la saison 2 de The Witcher s’annonce épique. Maintenant que Geralt, Yennefer et Ciri sont réunis, les lecteurs de l’œuvre signée Andrzej Sapkowski connaissent le destin qui attend la princesse de Cintra. Selon la showrunneuse Lauren S. Hissrich, les nouveaux épisodes de la série dévoileront la transformation de Ciri en guerrière farouche et intrépide, bien décidée à suivre les pas de Geralt pour devenir une Sorceleuse aguerrie.

"Ciri n’était pas aussi présente que je le souhaitais en saison 1. En saison 2, on va creuser le personnage pour comprendre plus de choses. Ça passe par son entraînement, qui lui permettra de devenir ce personnage emblématique du livre et des jeux vidéo, mais elle ne va pas changer du tout au tout. On ne veut surtout pas qu’elle oublie d’où elle vient."

Le tournage de la saison 2 de The Witcher reprendra en août prochain, après plusieurs semaines de suspension suite à la pandémie mondiale. On sait aussi que les nouveaux épisodes permettront d’introduire des Sorceleurs très appréciés de la saga, dont Vesemir, Lambert et même un mutant inédit, créé spécialement pour les besoins du show. Contrairement à la saison 1, la saison 2 de The Witcher nous plongera davantage dans le passé de Geralt à travers des flash-back, qui limiteront les allers-retours parfois complexes des trois premiers épisodes.

La saison 2 de The Witcher est attendue en 2021 sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :