© Netflix

Kristofer Hivju ayant le coronavirus, le tournage de The Witcher est suspendu

Tout juste casté dans la saison 2 de la série de fantasy, Kristofer Hivju annonce être contaminé par le Covid-19.

À l’instar de bon nombre de séries au destin incertain, The Witcher n’est pas près de proposer de nouveaux épisodes sur Netflix. Comme le rapporte Deadline, la série de fantasy vient de mettre en pause le tournage de la deuxième saison, et ce pour au moins deux semaines. Cette décision s’apparente à une mesure préventive, après qu’un des membres de la production a été diagnostiqué comme étant porteur du coronavirus.

Il s’agirait de Kristofer Hivju. L’ex-interprète de Tormund dans Game of Thrones a rejoint la distribution de The Witcher en février dernier. Selon un récent post sur son compte Instagram, l’acteur affirme avoir été testé positif au coronavirus et s’être mis en quarantaine avec sa famille en Norvège. Que ses fans se rassurent, il est en bonne santé et n’aurait eu que de maigres symptômes du Covid-19, semblables à un rhume.

Publicité

Quoi qu’il en soit, Netflix ne blague pas avec la crise sanitaire en cours. "On a stoppé la production avant d’être au courant de ça [la situation de Kristofer Hivju, ndlr] mais pour prendre de plus grandes précautions, nous fermons immédiatement les bureaux de notre production ainsi qu’Arborfield [le studio où est tourné la série situé au sud de Londres, ndlr] et nous nous organisons pour mettre en place un nettoyage en profondeur ainsi qu’une désinfection", avance le géant du streaming dans un mail.

Au-delà de ça, la plateforme a préconisé que toutes les personnes impliquées dans la production de The Witcher restent confinées à leur domicile pendant 14 jours et surveillent leur température, surtout celles ayant été en contact avec Kristofer Hivju.

 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 17/03/2020