AccueilNews

Le docu-série Tiger King devrait revenir pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Mais Carole Baskin demanderait un cachet d'un million de dollars pour participer aux nouveaux épisodes.

Après nous avoir gratifiés d’un épisode supplémentaire pendant le confinement, Netflix aurait renouvelé Tiger King pour une saison 2. Le docu-série choc sur les refuges animaliers américains a rencontré un succès massif sur la plateforme en mars dernier, notamment à travers le conflit intense entre Joe Exotic et Carole Baskin. Selon The Sun, le propriétaire du zoo, ainsi que Dillon Passage et Jeff Lowe auraient donné leur accord pour participer à une potentielle saison 2.

Les enjeux d’une saison 2 pour Tiger King vont bien au-delà d’un simple divertissement pour les abonnés Netflix. Selon nos confrères anglais, Carole Baskin exigerait un cachet d’un million de dollars pour apparaître dans les nouveaux épisodes. Elle souhaiterait ensuite investir cette somme dans son refuge animalier, Big Cat Rescue. Dans le même temps, Joe Exotic, qui purge actuellement une peine de 22 ans de prison, pourrait profiter du succès de la série documentaire pour se faire gracier.

Récemment, Carole Baskin est parvenue à s’emparer du zoo de son rival, un rebondissement qui pourrait largement être exploité dans une saison 2. Netflix développe également un spin-off de Tiger King, centré sur l’affaire des magiciens Siegfried et Roy. Enfin, Nicolas Cage sera prochainement à l’affiche d’une série adaptée de cette histoire ahurissante, forcément dans la peau de Joe Exotic.

La première saison de Tiger King est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :