Ⓒ Romain Biard/Icon Sport/Getty Images

Tony Parker va passer une tête dans la saison 4 de Dix pour cent

L'agence ASK va accueillir le meilleur basketteur français de l'histoire, le temps d'un épisode.

Pas de repos pour les retraités. À peine remis de ses émotions lors de sa cérémonie du retrait de maillot à San Antonio, Tony Parker s’en est allé tourner pour une série française. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agira de la saison 4 de Dix pour cent. Selon nos confrères du Parisien, qui ont repéré une story Instagram du basketteur français sur le plateau, il interviendra dans quelques scènes de l’épisode avec Franck Dubosc.

Ⓒ Instagram

Publicité

Sur la story, Tony Parker s’affiche tout souriant avec Grégory Montel, l’interprète de Gabriel, Carl Malapa, l’ado star de Mortel sur Netflix, et Dubosc, qui partageront tous au moins une scène avec le jeune retraité. Hormis la présence de Sigourney Weaver et Charlotte Gainsbourg, les invités de l’ultime saison de Dix pour cent ne faisaient pas franchement rêver jusqu’ici. Le basketteur fait un peu remonter la hype parmi un casting de vétérans composé de Dany Boon, Mimie Mathy, José Garcia ou encore Muriel Robin.

Pour rappel, cette quatrième saison devra se passer de Fanny Herrero, la créatrice de la série, après son départ en fin de saison 3. Même si France 2 n’a pas officialisé la chose, il devrait également s’agir des dernières aventures des agents d’ASK, comme l’ont laissé entendre Dominique Besnehard et Camille Cottin dans les médias. Le producteur espère d’ailleurs toujours convaincre Gérard Depardieu ou encore Marion Cotillard de les rejoindre pour conclure Dix pour cent en beauté.

Les trois premières saisons de Dix pour cent sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/11/2019