AccueilNews

Le tournage de la suite de la saison 5 de Lucifer va enfin reprendre

Publié le

par Lisa Drian

© Netflix

Stoppée comme tant d'autres par la pandémie, la production du dernier épisode de la saison va pouvoir commencer.

Le tournage de Lucifer, qui avait été arrêté au moment de la saison 5 à la mi-mars à cause de la pandémie de Covid-19, va reprendre du service. Selon le média TVLine, la production de la série surnaturelle reprendra le 24 septembre pour mettre en boîte l’épisode final de la saison 5, le seul qui manquait à l’appel. Elle ne perdra pas une minute, puisqu’elle enchaînera directement avec la sixième et ultime saison.

La série, qui avait été annulée par FOX après sa saison 3 – ce qui avait suscité une grosse mobilisation des fans –, avait ensuite été sauvée par Netflix. La première partie de la saison 5, quant à elle, est disponible depuis le 24 août dernier sur la plateforme.

Dans cette saison 5, après un bref exil en Enfer, Lucifer revient à Los Angeles. Lui et Chloé peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Michael, jumeau revanchard et némésis de Luci, qui va venir semer le trouble entre les deux tourtereaux et ébranler des amitiés que l’on croyait indestructibles. 

La première partie de la saison 5 de Lucifer est disponible sur Netflix. Il n’y a, pour l’instant, pas de date annoncée pour la seconde.

À voir aussi sur biiinge :