AccueilNews

Un trailer déjanté pour la saison 2 de Sky Rojo

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Elles sont de retour et toujours décidées à se venger de leurs bourreaux.

On prend les mêmes et on recommence. Netflix vient de mettre en ligne le trailer de la saison 2 de Sky Rojo, la série espagnole post-La Casa de papel d’Alex Pina, dans laquelle trois travailleuses du sexe exploitées par leur mac dans un club prennent la poudre d’escampette et décident pour la première fois de rendre les coups. Avec ses airs tarantinesques et ses scènes d’action over the top, Sky Rojo a montré qu’elle en avait sous le capot dans une première saison au rythme effréné.

Si ce plaisir coupable en puissance nous avait parfois fait lever les yeux au ciel en raison de sa mise en scène male gaze (l’histoire a beau être centrée sur trois héroïnes, elles sont constamment filmées comme des objets sexuels pour le regard masculin), on s’était tout de même attachés aux protagonistes, les touchantes et très fun Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado). Les trois femmes en pleine émancipation vont reprendre le volant dans une saison 2 qui s’annonce aussi explosive, bordélique et grand-guignolesque que la première, au vu de ses premières images. 

La team de meufs badass n’a pas fini d’envoyer ad patres ses ennemis : les hommes de main Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et son frère Christian (Enric Auquer), tandis que leur ex-boss, Romeo (Asier Etxeandia), ivre de vengeance lui aussi après son séjour à l’hôpital, semble plus que jamais remis sur pied. Mais Coral, Wendy et Gina n’ont pas dit leur dernier mot. Elles vont sortir l’artillerie lourde dans cette saison 2 pour terrasser ces vieux machos doublés de criminels. Attachez vos ceintures, et rendez-vous le 23 juillet prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :