AccueilNews

Le trailer délirant de Made for Love mélange SF et humour noir

Publié le

par Ana Corderot

© HBO Max

La nouvelle série de HBO Max sortira le 1er avril prochain et promet déjà son lot d’étrangetés…

La plateforme de streaming HBO Max vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de la nouvelle série sombre et comique Made for Love, qui sortira le 1er avril prochain. Savant mélange d’humour noir et de science-fiction, la série, adaptée du roman éponyme d’Alissa Nutting, s’annonce prometteuse.

Cette dernière suivra Hazel Green, une femme de 30 ans mariée à un magnat de la technologie Byron Gogol. Après s’être fait implanter, par son mari, un dispositif de surveillance futuriste dans le cerveau, elle tentera par tous les moyens d’échapper à ce mariage toxique. La série sera portée par Cristin Milioti, aka The Mother dans How I Met Your Mother, et par Billy Magnussen, aperçu dans le film Into the Woods. Les deux seront également rejoints par Noma Dumezweni (vue en psychiatre dans The Undoing), Dan Bakkedahl, Augusto Aguilera, Caleb Foote et Ray Romano.

À l’esthétique sombre et impeccablement soignée, Made for Love rappellera sans doute l’univers si spécial et travaillé de Black Mirror. Elle sera coécrite par l’écrivaine Nutting elle-même et, entre autres, Patrick Somerville, producteur exécutif de Maniac. Par ailleurs, elle devrait être composée de huit épisodes, chacun d’une durée de 30 minutes. Série d’anticipation, Made for Love compte nous raconter les limites de l’amour ultra-connecté. Pour patienter jusqu’à sa sortie, voilà donc le fameux trailer :

À voir aussi sur biiinge :