AccueilNews

Un trailer explosif pour la saison 2 de Outer Banks

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Les Pogues reprennent leur chasse au trésor !

Prêt·e·s à repartir à la chasse au trésor ? En tout cas, John B. et sa bande sont eux et elles, au taquet, comme le prouve le trailer officiel de la saison 2 de Outer Banks, dévoilé par Netflix. On y retrouve nos Pogues préférés, toujours à la recherche du fameux trésor du Royal Merchant, qui pourrait changer leur vie à jamais.

La troupe d’ami·e·s est divisée en deux : d’un côté John B. (Chase Stokes) et Sarah (Madelyn Cline), en cavale, ont suivi la piste du trésor à la Barbade, tandis que le bad guy Ward reste aux aguets. De l’autre, Kie (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss) et J.J. (Rudy Pankow), restés sur l’île de Figure Eight et pensant John B. et Sarah disparus corps et biens en mer, continuent de mener l’enquête. Car comme ils et elles le revendiquent, "le trésor appartient aux Pogues". Mais leurs ennemis jurés, les gosses de riches de l’île, baptisés "les Kooks", ne sont pas loin et vont de nouveau leur donner du fil à retordre. 

C’est le 30 juillet prochain que la saison 2 d’Outer Banks débarquera sur Netflix. Comme ces images l’attestent, préparez-vous à un nouveau shot d’adrénaline. Au programme, course-poursuite en quatre-quatre, plongeons à tous les étages et nouveaux antagonistes pour la bande de potes qui rêve d’une vie meilleure. Le teen drama d’action, showrunné par Josh Pate, Jonas Pate et Shannon Burke, s’annonce plus explosif que jamais pour un été placé sous le signe des cocotiers et des chasses au trésor.  

À voir aussi sur biiinge :