AccueilNews

Un premier trailer feel good pour la saison 2 de Love, Victor

Publié le

par Marion Olité

©Hulu

Il est temps de prendre des nouvelles de Victor et ses camarades de Creekwood !

Ce fut un de nos coups de cœur de l'année dernière : diffusée en juin 2020 sur Hulu (puis sur la plateforme Disney+ chez nous), Love, Victor nous a conquis par son univers bienveillant et ses personnages attachants en quête de leur identité. Ce spin-off du film Love, Simon raconte la trajectoire de Victor Salazar (Michael Cimino), un jeune lycéen colombien-américain en plein questionnement sur son orientation sexuelle, que l'histoire de Simon a inspiré mais aussi énervé. Car contrairement au héros du film, Victor ne vit pas dans une famille qui va l'accueillir à bras ouverts s'il réalise son coming out. 

La première saison était consacrée à son éveil à sa propre sexualité, et comme le prouve le trailer de cette saison 2, Victor a décidé d'assumer son homosexualité au grand jour, et de vivre son histoire naissante avec son crush, Benji (George Sear) autant au lycée qu'auprès de sa famille, aux valeurs plutôt conservatrices. 

Le jeune homme devra aussi gérer sa relation avec son ex-petite amie au cœur brisé, Mia (Rachel Hilson) et son nouveau statut d'athlète star du lycée, ouvertement gay. Sans parler de sa potentielle première relation sexuelle avec Benji. Tout un programme pour cette deuxième livraison d'épisodes, toujours showrunnée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (et co-showrunnée par Brian Tanen, avec lequel on avait pu échanger sur la saison 1) que l'on a hâte de découvrir ! Ce sera pour le 11 juin prochain sur Hulu (et on l'espère dans la foulée chez nous sur Disney +, qui n'a pas encore communiqué de date officielle). 

À voir aussi sur biiinge :