AccueilNews

Trailer : le final de la saison 2 d’Euphoria s’annonce apocalyptique

Publié le

par Marion Olité

Rue va-t-elle s’en sortir ? Et les autres ?

Trailer : le final de la saison 2 d’Euphoria s’annonce apocalyptique

©HBO

"Quand vous mourrez, ça ne semble pas réel, on se croirait dans un film. Et là, c’est le moment où le personnage ne s’en sort pas." Ce sont les mots de Rue en voix off. L’héroïne tourmentée d’Euphoria annonce la couleur, alors que la hype autour de la série atteint son maximum, comme le prouve la flopée de mèmes qui envahissent les réseaux sociaux à chaque diffusion d’un nouvel épisode. HBO a mis en ligne un court mais très intense trailer de l’épisode final de la saison 2 de son sombre teen drama, qui atteint déjà un nombre impressionnant sur YouTube, de 4,5 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Rien ne va plus, les jeux sont faits. À entendre Rue nous parler en voix off, la fin est proche pour la jeune femme en lutte contre son addiction aux drogues. C’est une récurrence dans la série : l’ado va-t-elle trouver la force de venir à bout de ses démons – la drogue, la dépression et des idées suicidaires –, ou va-t-elle se laisser emporter ? Le final de cette saison 2 nous apportera probablement quelques réponses, et en laissera d’autres en suspens, pour une saison 3 déjà commandée par HBO.

D’autres drames se jouent en coulisses, à commencer par la relation entre Lexi et sa sœur Cassie après cette fameuse pièce de théâtre imaginée par la première. Dans ces images, Fez, l’un des personnages le plus aimés de la série, semble aussi en très mauvaise posture. Accrochez vos ceintures, mettez votre plus beau make-up, et attendez sagement jusqu’à dimanche 27 février sur HBO (et lundi sur OCS) pour découvrir ce que Sam Levinson a réservé aux ados de la série phénomène. 

À voir aussi sur biiinge :