AccueilNews

Un trailer magique pour Destin : La Saga Winx, qui arrive sur Netflix

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

C’est nous les Winx !

C’est l’une des séries les plus attendues de 2021 : Netflix vient de mettre en ligne le trailer officiel de Destin : La Saga Winx, l’adaptation en live action du célèbre dessin animé d’Iginio Straffi qui a cartonné au début des années 2000. Ce teen drama surnaturel va reprendre les grandes lignes de son matériel de base, en suivant l’apprentissage de cinq fées à l’école de magie Alféa, située dans l’Autre Monde.

Au programme de ce Harry Potter féérique porté par plusieurs héroïnes : premières histoires d’amour forcément épiques, développement de pouvoirs spectaculaires voire dangereux, amitiés solides (ou pas !) et premiers combats contre les forces du Mal.

Créée par Brian Young (Vampire Diaries), également showrunner de cette première saison composée de six épisodes, la série met en scène Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) dans le rôle de Bloom, Hannah van der Westhuysen dans celui de Stella, Precious Mustapha incarne Aisha, Eliot Salt se glisse dans le costume de Terra (Normal People) tandis qu’Elisha Applebaum sera Musa.

Ces premières images mélangeant scènes d’action magiques et romances naissantes nous mettent l’eau à la bouche. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de plonger dans l’Autre Monde : Destin : La Saga Winx débarque ce 22 janvier sur Netflix.

Et si votre dose de magie n’est pas suffisante, on vous conseille une autre série un peu plus "adulte" sur ce thème, la très fun et imprévisible The Magicians, disponible sur Amazon Prime Video. 

À voir aussi sur biiinge :