AccueilNews

Un trailer sexy pour Conversations With Friends, adaptée du roman de Sally Rooney

Publié le

par Marion Olité

L’équipe de Normal People s’est reformée pour adapter un autre roman de la brillante autrice irlandaise.

Un trailer sexy pour Conversations With Friends, adaptée du roman de Sally Rooney

©Hulu

En 2020, la mini-série Normal People – centrée sur l’histoire d’amour de Marianne et Connell sur une dizaine d’années – nous avait frappés en plein cœur. Préparez-vous à un nouveau torrent d’émotions et à des relations plus messy que jamais entre Millenials avec cette adaptation du premier roman du prodige irlandais Sally Rooney, Conversations With Friends, publié en France après le succès de Normal People (son deuxième roman), sous le titre Conversations entre amis.

Alors, on prend les mêmes et on recommence ? À peu près : le diffuseur, Hulu, et la team créative derrière le succès mondial de la mini-série Normal People refont équipe pour cette nouvelle adaptation. Lenny Abrahamson est à la réalisation des épisodes avec Leanne Welham. Côté scénario, Alice Birch est aux commandes en tant que showrunneuse, la romancière Sally Rooney ayant une casquette de productrice exécutive.

L’histoire de Conversations entre amis tourne autour de deux femmes dans leur vingtaine, Bobbi (Sasha Lane) et Frances (Alison Oliver), des ex devenues BFF inséparables… et légèrement dépendantes affectives l’une de l’autre. Étudiantes à Dublin, elles vont faire la rencontre lors d’une soirée d’un couple d’artistes plus âgés, Melissa (Jemima Kirke) et Nick (Joe Alwyn), terriblement sexy. S’ensuit un chassé-croisé chargé tout en tension sexuelle et échanges intellectuels entre les quatre, ainsi qu’une liaison secrète. Au final, cet imbroglio polyamoureux révélera surtout la complexité du lien qui unit nos deux héroïnes.

Le premier trailer de Conversations With Friends a été dévoilé par Hulu et BBC3. Et il donne irrémédiablement envie de plonger dans cette histoire d’amitié et de désir.

Chargement du twitt...

Il faudra toutefois patienter pour découvrir les 12 épisodes d’une demi-heure qui composeront la mini-série, attendue pour mai prochain sur la plateforme Hulu. Elle n’a pas encore de diffuseur en France, mais il se peut qu’elle atterrisse sur Disney+, la firme aux grandes oreilles étant la propriétaire de cette plateforme américaine, pas encore disponible dans nos contrées.

À voir aussi sur biiinge :