AccueilNews

Un trailer réjouissant pour Q-Force, la nouvelle série d’animation queer de Netflix

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

Une série animée pour adultes, aux couleurs du drapeau LGBTQ+.

En voilà une jolie annonce. La petite nouvelle de Netflix, Q-Force, promet une série d’animation comique, sous l’égide LGBTQ+. Elle suivra les aventures de l’agent secret gay, Steve Maryweather, alias agent Mary, et son équipe de génies queers composée de la mécanicienne Deb, du maître du drag et du déguisement Twink, et le·a. hacker·euse Stat. Ensemble, ils et elles forment Q-Force.

Le trailer mis en ligne par la plateforme nous dévoile ces personnages tour à tour pétillants et extravagants. Entre taquineries et allusions sexuelles savoureuses, les espion·ne·s de Q-Force n’ont pas l’air d’avoir la langue dans leur poche. Derrière ces personnages animés se cache un casting composé d’acteur·ice·s de renom. On retrouvera notamment Sean Hayes (Will et Grace) dans le rôle de l’agent Mary, David Harbour (Jim Hopper dans Stranger Things) dans le rôle du rival de Mary, Patti Harrison (Made for Love, Shrill) dans la peau de Stat, aux côtés de Laurie Metcalf, Matt Rogers et Wanda Sykes.

Créée par l’acteur Gabe Liedman – aperçu dans Brooklyn Nine-Nine et The Mindy Project –, la série sera également coproduite par Hayes, Todd Milliner, Ben Heins, Mike Schur et David Miner. Pour profiter de ce nouveau projet engagé et vivifiant, il faudra attendre la rentrée prochaine, puisque Q-Force débarquera le 2 septembre prochain. D’ici là, vous pouvez toujours réviser vos classiques de séries LGBTQ+ tout l’été. 

À voir aussi sur biiinge :