AccueilNews

Le trailer de la saison 2 de The Boys envoie du lourd

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

La guerre entre la team Butcher et les super-héros peut commencer, et ça promet d'être sanglant !

Il va falloir patienter encore un peu avant la sortie, le 4 septembre prochain, de la nouvelle saison de The Boys, la série Prime Video qui a pris tout le monde par surprise. L’attente est évidemment énorme et un teaser, qui remonte tout de même à décembre dernier, nous mettait déjà l’eau à la bouche. Le trailer bien vénère que la plateforme vient de dévoiler finit donc de nous achever.

Plus présomptueux que jamais (on le soupçonne d’aimer ça), Billy Butcher (Karl Urban) se frotte les mains à l’idée d’affronter les membres des Sept. Il nous l’assure : il a un plan. Ça n’empêche pas ses petits camarades, Hughie (Jack Quaid), Frenchie (Tomer Kapon), Mother’s Milk (Laz Alonso) et la petite dernière, Kimiko (Karen Fukuhara), de flipper. Ils et elles sont désormais recherché·e·s mort·e·s ou vif·ve·s pour "crimes contre la super-humanité". Pour l’occasion, Prime Video a d’ailleurs assorti la mise en ligne de ce trailer d’un très chouette poster de nos fugitif·ve·s. 

Côté super-héros et héroïnes, qui œuvrent plus pour le gain que pour le bien comme nous l’a prouvée la saison 1, on est heureux·ses de constater que Homelander (Antony Starr) aime toujours le lait maternel et la destruction de masse. Une nouvelle recrue débarque parmi les Sept (il faut dire qu’une place s’est libérée en saison 1) : Stormfront, interprétée par Aya Cash (qu’on avait adorée dans You’re the Worst), aussi puissante que le super-patriote, ce qui va bien les lui briser.

L’hécatombe de la saison 2 de The Boys démarre le 4 septembre sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :