AccueilNews

L'affrontement final se prépare dans le trailer de l'ultime saison de The Rain

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

La troisième et dernière saison de The Rain annonce la couleur : et si la quête d'immunité se révélait être pire que le virus ?

Après avoir survécu à un virus mortel qui se propage par contact avec l’eau de pluie en restant cloîtrés dans un bunker, Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) et Simone (Alba August) étaient en fuite, sur les routes scandinaves.

Mais le frère et la sœur, qui tentaient d’échapper à la menace que représente Apollon, une corporation qui a pris le contrôle de ce qu’il reste de la civilisation, ont finalement été séparé·e·s. Rasmus s’est rallié à la puissante firme dans l’espoir d’aider l’humanité, mais à quel prix ?

En ces temps de pandémie mondiale, la saison 3 de The Rain arrive à point nommé, mais pas sûr qu’elle nous aide à oublier l’actualité. Rasmus, grâce à ses pouvoirs, est convaincu qu’il peut servir de vaccin en infectant les gens, juste assez pour qu’ils développent une immunité.

Mais on ignore tout des véritables intentions d’Apollon, et il se pourrait que derrière ce "vaccin" se cachent des ambitions malfaisantes. Créée en 2018 par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo, la série danoise promet une dernière saison en apothéose pour les fans.

La troisième et dernière saison de The Rain sera lancée le 6 août prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :