AccueilNews

Will Ferrell est à la merci de Paul Rudd dans le trailer de The Shrink Next Door

Publié le

par Delphine Rivet

© Apple TV+

L’adaptation du podcast à succès, lui-même inspiré de faits réels, a enfin son trailer !

Si vous n’avez jamais écouté le podcast du studio Wondery, The Shrink Next Door, vous aurez bientôt une occasion de vous rattraper avec son adaptation en série chez Apple TV+. C’est l’histoire, absolument véridique, au début des années 1980, de Martin Markowitz, Marty pour les intimes, un patron de l’industrie du textile qui va peu à peu tomber sous l’emprise de son psy, Isaac Herschkopf, ou Ike de son petit nom. Ce dernier va sournoisement s’immiscer dans tous les aspects de la vie de son patient, jusqu’à lui faire commettre l’irréparable.

Dans le rôle du bon gars qui se fait pigeonner, on retrouve le légendaire Will Ferrell, et dans la peau du génial manipulateur, son pote de toujours, Paul Rudd, avec qui il partageait déjà l’affiche sur les films cultes Anchorman. Ils donneront la réplique à Kathryn Hahn, qu’on a récemment adorée en Agatha dans WandaVision, mais aussi Casey Wilson, qui nous a tant fait rire dans la trop méconnue Happy Endings.

Cette comédie noire, dont le lancement est prévu pour le 12 novembre, est écrite par Georgia Pritchett, qui a déjà officié sur Veep et Succession. Le podcast The Shrink Next Door, quant à lui, prenait la forme du récit documentaire. Présenté par Joe Nocera, il fut numéro un des écoutes durant trois semaines consécutives au moment de sa sortie en mai 2019 et a gagné, la même année, le Webby Award du Meilleur podcast documentaire.

À voir aussi sur biiinge :