AccueilNews

Un premier trailer pour Young Rock, basée sur l’enfance de Dwayne Johnson

Publié le

par Marion Olité

©HBO

Tout ce que vous avez voulu savoir sur l’enfance et l’adolescence de The Rock !

On ne va pas se mentir : l’année 2021 ne commence pas sous les meilleurs auspices. Alors en attendant que le Covid se fasse la malle, tout est bon à prendre pour retrouver le sourire. On pourra compter sur un entertainer de choix pour garder la pêche, j’ai nommé Dwayne Johnson ! L’acteur et producteur, dont l’humour et les muscles ont conquis le petit (avec Ballers) comme le grand écran, va nous raconter son enfance et son adolescence dans la série Young Rock (dans laquelle il apparaît également).

Et pour donner l’eau à la bouche de ses fans, la star a publié un premier trailer de son bébé, qu’il a créé avec Nahnatchka Khan. Il doit être lancé le 16 février prochain sur Peacock, la plateforme de streaming de NBC.

"Mesdames et messieurs, voici un premier aperçu de @nbcyoungrock.

J’aurais vraiment aimé que mon père soit là pour voir ça. Maaaaan, il aurait été fier.

Et oui, à 15 ans, je bottais clairement les fesses de la puberté et à 10 ans, je suis devenu un magnat de la tequila 😂🥃🤦🏽‍♂️

J’ai hâte de vous faire rire un peu, vous et vos familles, et de partager quelques leçons de vie que j’ai apprises en cours de route."

Le père de l’acteur, Rocky Johnson était un catcheur de légende à la WWE, surnommé "Soul Man". Il s’est éteint en janvier 2020, à l’âge de 75 ans. La série nous racontera, sous une forme comique, les aventures du jeune Dayne Johnson, qui veut déjà s’appeler autrement, comme on le découvre dans le trailer ("Tomás" sonne apparemment beaucoup plus cool que Dayne dans sa tête !), de ses débuts de jeune catcheur à la gloire hollywoodienne. On y suivra la future star de Jumanji à trois étapes différentes de sa vie : à 10 ans (joué par Adrian Groulx), 15 ans (incarné par Bradley Constant) puis 20 ans (là, ce sera Uli Latukefu). Le papa de Dayne prendra les traits de l’acteur Joseph Lee Anderson.

Les premières images nous promettent une ambiance à la This is Us pour le côté timeline déstructurée, mais avec un gros supplément de rires qui l’emmène davantage du côté des sitcoms old school comme le Prince de Bel-Air, dont les États-Unis ont le secret. Le tout avec une bonne dose de catch, qui nous renvoie à la mémorable GLOW. Pour le moment, la série n’a pas de diffuseur en France.  

À voir aussi sur biiinge :