AccueilNews

Trois nouveaux personnages débarquent dans le monde merveilleux d’Emily in Paris

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Le tournage bat son plein dans la capitale française.

Alors que le tournage de la saison 2 d’Emily in Paris se déroule actuellement dans la Ville Lumière, Netflix vient de dévoiler quelques nouvelles têtes, qui viendront pimenter la suite des aventures en terres françaises de la jeune femme incarnée par Lily Collins. Apprêtez-vous à accueillir comme il se doit Lucien Laviscount (Katy Keene, Snatch, Scream Queens), Jeremy O. Harris (Slave Play) et Arnaud Binard.

Le premier va incarner un love interest, histoire de ne pas oublier la réputation internationale de la capitale, ville de l’amour ! Lucien Laviscount prendra les traits d’Alfie, décrit comme "un trentenaire londonien, charmeur sarcastique, qui refuse de s’immerger dans la culture française [ça nous rappelle un peu quelqu’un dis donc… oui on parle de toi Emily !] et préfère prendre une pinte dans un pub anglophone". Sacrebleu ! Nous sommes sûrs que lui et Emily vont se lier d’amitié sur l’inconvénient des Français qui préfèrent parler français.

En revanche, nul doute que le nouvel arrivant ne se liera pas d’amitié avec Gabriel, le chef cuisinier (doublé d’un voisin) sexy incarné par Lucas Bravo sur lequel Emily avait des vues en saison 1. De son côté, Jeremy O. Harris se glissera dans la peau de Gregory Elliott Dupree, un créateur de mode iconique et ancien protégé de Pierre Cadault, tandis que le petit dernier, Arnaud Binard interprètera Laurent G., propriétaire d’une boîte de nuit à Saint-Tropez. Emily va rencontrer Laurent alors qu’il accepte de promouvoir l’une de ses marques, mais elle apprendra rapidement que son lien avec Savoir est plus compliqué que le marketing.

On a aussi appris côté casting que William Abadie, qui incarne le gênant Antoine Lambert, propriétaire des parfums Maison Lavaux et autre soupirant d’Emily, a été promu comme récurrent pour cette deuxième saison, qui promet toujours plus de champagne, de fêtes bling-bling et de clichés sur notre beau pays vu à travers les yeux d’une jeune Américaine blanche propulsée chez les riches. Et donc, est-ce qu’on sera là pour regarder cette saison 2 au millième degré ? Probablement.   

À voir aussi sur biiinge :