© MTV

Tyler Posey est chaud pour un revival de Teen Wolf

Selon l'acteur, l'heure est venue pour MTV de produire de nouvelles aventures de Scott McCall et ses potes.

Dans la vie, il y a les bonnes idées… et les idées plutôt douteuses. Comme l’atteste l’un de ces récents posts sur Twitter, Tyler Posey a un projet qui se placerait plutôt dans la deuxième catégorie. En effet, l’ex-star de Teen Wolf pense qu’un revival de la série devrait voir le jour. Pour la piqûre de rappel, cette dernière a quitté les ondes en septembre 2017, soit il y a près de deux ans et demi.

"Hey MTV, je pense que c’est le moment de faire revenir Teen Wolf pour de nouveaux épisodes, énonce le principal intéressé sur les réseaux sociaux. D’abord Jersey Shore: Family Reunion, maintenant place à Teen Wolf: High School Reunion. Je suis prêt. J’ai 28 ans et je pense que c’est un âge approprié". Dans la foulée, d’autres anciens comédiens de la série, Colton Haynes (Arrow) et Cody Christian (Pretty Little Liars), ont appuyé son idée, se montrant partants pour un revival.

Publicité

En guise de réponse, le community manager de MTV a répondu sur Twitter qu’il "aurait aimé avoir ce pouvoir" afin de faire renaître la série de ses cendres. Le hic, c’est qu’entre-temps, la chaîne américaine a annoncé sa volonté de ne plus produire de fictions scriptées, se focalisant plutôt sur la télé-réalité et le contenu musical. Autant dire que si un revival de Teen Wolf devait avoir lieu, ça ne serait sans doute pas sur MTV.

On miserait plutôt sur les plateformes de streaming, beaucoup plus tentées par les rachats de séries existantes, en témoignent les retours de Lucifer (sur Netflix) ou Veronica Mars (chez Hulu).

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/03/2020