AccueilNews

On connaît les titres des épisodes de la saison 3 d’Umbrella Academy

Publié le

par Marion Olité

© Netflix

Et ils nous donnent quelques indices sur la suite des aventures de Klaus, Five, Vanya et les autres !

Dans le cadre de sa Geeked Week, Netflix dévoile chaque jour des petites infos croustillantes concernant ses prochaines séries et films. La fin de la semaine devrait nous réserver de belles annonces concernant The Witcher, mais en attendant, la plateforme a disséminé des indices concernant un autre de ses plus gros hits, la série super-héroïque Umbrella Academy. Si l’on ne sait pas encore quand la saison 3 débarquera sur nos écrans, au moins connaît-on les titres des 10 épisodes qui la composeront. Cela nous donne de précieux indices quant à la suite de l’intrigue, adaptée des comics de Gerard Way, par Steve Blackman et Jeremy Slater. 

Chargement du twitt...

Voici les titres des épisodes de cette saison 3, que l’on vous a aussi traduits en français, pour les moins bilingues d’entre nous :  

Épisode 1 : "Meet the Family" ("Rencontre avec la famille")

Épisode 2 : "World’s Biggest Ball of Twine" ("La plus grosse pelote de ficelle du monde") 

Épisode 3 : "Pocket Full of Lightning" ("Une poche pleine de foudre")

Épisode 4 : "Kugelblitz" ("La foudre en boule") 

Épisode 5 : "Kindest Cut" ("La coupure la plus douce") 

Épisode 6 : "Marigold" ("Soucis") 

Épisode 7 : "Auf Wiedersehen" ("Au revoir") 

Épisode 8 : "Wedding at the End of the World" ("Un mariage à la fin du monde") 

Épisode 9 : "Six Bells" ("Six cloches") 

Épisode 10 : "Oblivion" ("Destruction complète") 

Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche : dans ces titres d’épisodes, on retrouve bien l’ADN d’Umbrella Academy, une promesse d’effets spéciaux avec la présence de la foudre, de l’humour, des prises de tête familiales en perspective, ou encore cette menace de fin du monde, qui décidément, reste tenace et pourrait bien, cette fois, arriver à son terme au vu du titre du final de la saison 3. On se demande bien aussi lequel ou laquelle des enfants adopté·e·s par Reginald Hargreeves va se faire passer la bague au doigt… 

Pour rappel, Umbrella Academy met en scène une famille dysfonctionnelle de super-héros et super-héroïnes adopté·e·s par un mystérieux milliardaire pour sauver le monde. Devenus des adultes, les frères et sœurs ont fait leur vie séparément, mais ils et elles vont devoir se réunir pour empêcher… je vous le donne dans le mille, la fin du monde bien sûr ! Le final de la deuxième saison, qui se déroulait dans les années 70, attention spoilers, les voyait éviter une nouvelle fois l’Apocalypse, mais leurs actions transformaient la réalité. Revenus en 2019, Luther, Allison, Klaus, Five, Vanya et Diego avaient la surprise de découvrir que leur Umbrella Academy était remplacée par la Sparrow Academy menée par leur défunt frère, Ben. 

À voir aussi sur biiinge :