AccueilNews

La chanteuse Amel Bent rejoint la saison 2 de Validé

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Facebook/Canal+

La série de Franck Gastambide sur le rap français reviendra au printemps sur Canal+.

Pas de repos pour les ténors du rap game, même en période de pandémie. Franck Gastambide et ses équipes ont terminé le tournage de la saison 2 de Validé, la série sur le rap français qui a cartonné lors du premier confinement. Clément alias Apash, incarné par Hatik, laissera sa place à une emcee interprétée par Laetitia Kerfa, une jeune rappeuse de 24 ans originaire de Paris aussi connue sous le pseudonyme Original Laeti. Évidemment, Gastambide profitera aussi des nouveaux épisodes pour inviter des artistes le temps d’un caméo, dont Rohff et Alonzo, mais aussi des stars françaises de la pop.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la chanteuse Amel Bent explique avoir été conviée pour jouer un rôle dans Validé par son créateur en personne : "Gastambide m’a dit : 'j’ai appris que t’étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série'. C’est super cool". A priori, et comme le reste des guests avant elle, Amel Bent campera son propre rôle, possiblement de mentor pour la nouvelle rappeuse du show. Après tout, l’ex-candidate de la Nouvelle Star est aussi jurée de The Voice, de quoi donner du galon à son statut de coach musical.

Pour rappel, Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly, Brahim Bouhlel, Saïdou Camara, Bosh et Hakim Jemili seront tous de retour dans la saison 2. Hatik a également été aperçu sur le tournage, ce qui n’exclut pas un flash-back sur Apash, voire un twist imprévu après le dénouement tragique de la saison 1. Les nouveaux épisodes de Validé sont attendus au printemps prochain sur Canal+.

La première saison de Validé est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :