AccueilNews

Le tournage de la saison 2 de Validé pourrait débuter cet automne

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

Si tout va bien, Franck Gastambide et ses rappeurs en herbe pourraient reprendre le chemin des tournages dès le mois de septembre.

Après avoir cassé la baraque et tous les records d’audience sur MyCanal, Franck Gastambide nous avait confié pendant la promo que la saison 2 de Validé était déjà assurée. Le créateur de la première série sur le rap français comptait écrire les nouveaux épisodes et débuter le tournage dans la foulée. Mais ses ambitions ont malheureusement été stoppées avec l’arrivée du Covid-19 dans l’Hexagone, qui était déjà la cause du retard conséquent de nombre de nos séries. Désormais, avec l’assouplissement des règles lié au déconfinement et la baisse quotidienne de malades, le rap game peut s’échauffer (avec des masques) à nouveau.

L’acteur et réalisateur français a ainsi confirmé sur ses réseaux que le tournage de la saison 2 de Validé pourrait commencer cet automne, et même dès le mois de septembre. Évidemment, Franck Gastambide est obligé de parler au conditionnel puisque la période estivale a toujours le risque de connaître une deuxième vague, voire un nouveau confinement de la population. Reste que les scripts des épisodes sont écrits et que Brahim Bouhlel, Moussa Mansaly et Sabrina Ouazani se tiennent prêts à retourner sur le plateau dès que possible.

Validé raconte l’histoire de Clément (Hatik), alias Apash, un jeune rappeur et dealer dont la vie va changer après un freestyle d’anthologie sur Skyrock. Mastar, l’un des pionniers du rap actuel, décide de le prendre sous son aile pour l’aider à progresser et monter plus haut dans le game. Mais la vie d’artistes est aussi composée de coups bas, d’ego et de magouilles que Clément va apprendre à ses dépens. Les fans de la série sont encore sonnés par le cliffhanger du dernier épisode, qui devrait complètement rebattre les cartes de l’intrigue en saison 2.

La première saison de Validé est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :