AccueilNews

Le trailer de la saison 2 de Validé est là (et c'est le feu)

Publié le

par Ana Corderot

© Canal+

Vous n'êtes pas prêts.

Attention, il est conseillé d'avoir regardé la saison 1 pour continuer la lecture de cet article. 

Validé, la première série dramatique sur le rap français est de retour et s'offre un trailer sous haute tension. Si l'on sait officiellement que la saison 2 se fera sans le rappeur Hatik (Clément aka Apash), elle promet néanmoins son lot de surprises et un casting explosif. Son réalisateur, Franck Gastambide, teasait une saison 2 avec deux invités de marque : Rohff et Dinos. 

Le trailer, mis en ligne par Canal+ sur Twitter, nous dévoile quelques visages laissés en saison 1, mais également une poignée de nouveaux et nouvelles venu·e·s. On retrouvera donc, entre autres, Sabrina Ouazani (Inès), Saïdou Camara (William), Franck Gastambide (SNO), Brahim Bouhlel (Brahim), Moussa Mansaly (Master) ou encore Hakim Jemili. Sur fond sonore de beats lourds et menaçants, le teaser de Validé nous met en garde : cette saison 2 s'annonce haletante et rythmée par le cliquetis des guns. Dans l'ombre créée par la mort d'Apash, une nouvelle recrue devrait apparaître et faire trembler le rap game.

Pour l'instant, aucune date officielle n'a été dévoilée, nous savons seulement qu'elle est prévue pour la rentrée 2021. Carton plein en saison 1, la série de Franck Gastambide risque d'être "validée", une nouvelle fois, par la street. 

La première saison de Validé est disponible sur MyCanal. 

À voir aussi sur biiinge :