AccueilNews

Vidéo : pour mieux lui dire adieu, voici le bêtisier des Nouvelles Aventures de Sabrina

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Un dernier petit cadeau avant de quitter nos écrans !

Trois minutes de rigolade pour commencer cette année 2021, ce n’est pas de refus ! Tandis que des hordes de militant·e·s pro-Trump et de suprémacistes blanc·he·s envahissaient le Capitole américain cette nuit du mercredi 6 au jeudi 7 novembre, c’est une autre apocalypse que tentaient d’empêcher Sabrina et ses petits camarades en saison 4. De ses dernières aventures entre Terre et Enfer, la série a aussi capturé les moments, entre deux prises, où acteurs et actrices se sont lâché·e·s.

Réjouissez-vous donc, pauvres mortel·le·s, car voici venu le temps du bêtisier des saisons 3 et 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina ! Notre apprentie sorcière, qui était au sommet de son pouvoir avant de tirer pour de bon sa révérence, nous a réservé quelques séquences plutôt fun pour commencer l’année et, au passage, lui dire au revoir. Car en dépit d’une pétition lancée au moment de l’annonce de la fin programmée de la série, qui a réuni près de 270 000 signatures en six mois, Netflix persiste et signe.

Le showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé que Sabrina se terminait bel et bien… du moins sur nos écrans. Il a en effet émis l’hypothèse de poursuivre ses aventures sous la forme de comic books. Un retour aux sources, puisque la série est en effet inspirée des comics Sabrina, the Teenage Witch, dont la première publication chez Archie Comics remonte à 1971. Il faudra donc désormais guetter son retour chez votre libraire.

À voir aussi sur biiinge :