©Netflix

Vidéo : ce bêtisier d'Outer Banks va vous redonner envie de mater la série

Et de tout quitter pour une chasse au trésor entre potes, à bord d'un combi Volkswagen.

Ah les bêtisiers – ou bloopers en anglais – je ne sais pas vous, mais moi, j’adore ça. Cela permet de se replonger dans une série qu’on a aimée et d’observer l’entente entre les différents membres du cast. Dans le cas d’Outer Banks – ce plaisir coupable à mi-chemin entre Les Goonies et Dawson, sorti le 15 avril dernier sur Netflix – on peut être certain que la bonne ambiance était au rendez-vous. 

La vidéo, mise en ligne par Netflix, dévoile pendant près de 4 minutes les petits et gros lâchages de l’équipe, à commencer par ceux de la bande d’amis qui constitue le cœur de la série : Chase Stokes, Jonathan Daviss, Madison Bailey, Rudy Pankow et Madelyn Cline, interprètes respectifs de John B, Pope, Kiara, JJ et Sarah. Au beau milieu de la Caroline du Sud, ils s’amusent comme des petits fous sur le tournage de la série ado. Notre moment préféré ? On l’avoue, c’est quand Chase Stokes est censé sauter sur son paddle derrière celui de Sarah à la toute fin de la saison et qu’il se rate magistralement pour finir sur un gros plouf dans l’eau. Les gags physiques sont souvent les plus drôles ! 

Publicité

En attendant de savoir si la série va être renouvelée pour une saison 2 (son showrunner a 4 ou 5 saisons en tête), profitez bien de ce retour à Outer Banks, qui donne furieusement envie de se programmer des vacances d’été à la mer.  

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !

Publicité

 

Par Marion Olité, publié le 15/05/2020