©Netflix

Une vidéo compile tous les rires de Denver dans La Casa de Papel

Personne n'avait demandé ça, mais on en avait tous besoin.

C’est l’une des marques de fabrique de Denver (avec ses tendances macho beaucoup plus énervantes) : son rire. Le personnage, incarné avec candeur et intensité par la révélation Jaime Lorente (vu ensuite dans un autre hit espagnol de Netflix, Elite), possède une joie de vivre communicative, qui s’exprime par cette façon de rire, à la fois un peu bébête et très chaleureuse. 

En ce moment et plus que jamais, on a clairement besoin de voir des vidéos qui donnent la patate ! Pour notre plus grand plaisir, la plateforme a donc compilé dans une vidéo tous les rires de Denver, de la saison 1 à la saison 4. On vous met au défi de regarder cette vidéo sans sourire. 

Publicité

On remarque que le jeune homme rit un peu moins à gorge déployée dans la dernière partie, diffusée en avril dernier. Il faut dire qu’entre sa séparation avec Stockholm et les pertes et déboires que connaît le gang, il y a de quoi prendre un sérieux coup au moral.

En attendant de découvrir les prochaines aventures du groupe de braqueur·se·s, vous pouvez vous repasser en boucle cette courte vidéo de moins d’une minute trente, qui devrait détendre vos zygomatiques. Si le cœur vous en dit, lancez-vous dans une imitation de son rire. Ça va mieux ? 

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !
 

Par Marion Olité, publié le 29/04/2020