©Netflix

Vidéo : dans les coulisses de la saison 4 de Stranger Things

L'occasion pour Netflix de rappeller que la production de la nouvelle saison a débuté.

Histoire de nous mettre du baume au cœur en cette période pas folichone, Netflix nous donne des nouvelles des kids les plus cool du monde des séries : oui, je parle bien de ceux de Stranger Things

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, dont Twitter, la plateforme dévoile des images des premières lectures des scripts de la saison 4. L’occasion d’assister aux joyeuses retrouvailles de la bande, filmées façon cassette VHS, ADN rétro de la série oblige. On distingue notamment Caleb McLaughlin (Lucas), mais aussi David Harbour dont le retour dans les bottes de Jim Hopper est confirmé depuis plusieurs semaines (son personnage était censé être mort en fin de saison 3, même si personne n’y croyait vraiment !). L’acteur tombe dans les bras de Finn Wolfhard, aka Mike. 

Publicité

À noter qu’on ne la voit pas sur ces images, mais il y a bien un petit carton avec le nom de Maya Hawke, nouvelle chouchoute des fans depuis qu’elle a rejoint la troupe dans la peau de Robin, la pote de Steve. D’ailleurs, en parlant de Joe Keery, l’acteur est dans la place, plus enthousiaste que jamais, tout comme Millie Bobby Brown, prête à en découdre à nouveau avec les monstres du Monde à l’envers et à tout faire pour sauver Jim des griffes des Russes. Elle sera très probablement aidée par tous ses amis, mais aussi Joyce, incarnée par Winona Ryder aperçue brièvement dans la vidéo. 

Cette dernière se termine sur le visage de Brett Gelman, qui incarne depuis la saison 2 le loufoque Murray Bauman, un ancien journaliste d’investigation très porté sur les théories du complot, devenu par la suite détective privé. Il a été promu "récurrent" pour cette quatrième saison de Stranger Things en cours de production. Pour le moment, on n'a aucune idée de la date de diffusion. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 04/03/2020