AccueilNews

Vidéo : Courteney Cox livre sa version du générique de Friends au piano

Publié le

par Marion Olité

©NBC

Elle sera toujours là pour nous !

La pandémie mondiale nous a poussé vers nos séries "valeurs refuges", qui nous font du bien en ces temps plus anxiogènes que jamais. Parmi elles, s’il ne devait en rester qu’une, un sacré paquet de sériephiles citeraient, à n’en pas douter, Friends. Et pendant qu’on se remate sur Netflix ce grand classique de la coloc de potes, ses interprètes aussi se remémorent ces jours bénis où on ne savait pas ce qu'était le Covid-19.

Ces derniers temps, Courteney Cox semble particulièrement nostalgique de son époque Monica Geller : quelques mois après avoir recréé une scène culte (et assez dégueu !) d’un épisode de Thanksgiving où son personnage se retrouvait avec une dinde sur la tête, l’actrice a de nouveau donné d’elle-même pour évoquer Friends. Ici, pas d’animal mort sur la tête, mais juste un piano, sur lequel la star, accompagnée à la guitare du musicien Joel Taylor, joue les notes du générique culte de la série, "I’ll Be There for You" à la base composé et chanté par le groupe The Rembrandts. 

Et on peut dire que les fans de Friends apprécient cette courte vidéo qui vient leur donner du baume au cœur où qu’ils soient dans le monde, puisqu’elle a déjà été likée plus de 1,6 million de fois ! Si Courteney Cox sera toujours là pour nous, les fans viennent de prouver qu’ils seront aussi toujours là pour elle. C’est beau la fidélité sérielle.

À voir aussi sur biiinge :