©Konbini

Vidéo : le Fast Life du pétillant Denis O'Hare (True Blood, American Horror Story)

L'acteur revient sur une carrière bien remplie !

De passage au Théâtre du Rond Point où il défend sur les planches une adaptation de L'Iliade qu'il a coécrit, l'acteur Denis O'Hare s'est prêté à l'interview Fast Life. L'occasion de revenir sur un parcours riche, qui l'a vu hésiter entre différentes vocations artistiques - chanteur, acteur, poète - avant de se tourner finalement vers la deuxième option. 

Drôle, passionné et passionnant, il se confie devant la caméra de Konbini, de ses rôles divers et variés dans New York Police Judiciaire à la série qui a changé sa carrière - True Blood où il incarnait le cruel et jouissif vampire Russell Edgington - en passant par ses années American Horror Story et son rôle marquant de Liz Taylor dans la saison Hotel. Figure bien connue des sériephiles, l'acteur a aussi passé une tête dans The Good Wife et This is us.

Publicité

Et s'il se consacre pour le moment à une autre passion - le théâtre - il nous reviendra bientôt sur le petit écran, dans rien de moins que la série fantastique The Nevers, que nous concocte Joss Whedon pour HBO. 

Par Marion Olité, publié le 23/01/2020