AccueilNews

Vidéo : le Fast Life pétillant de Stéfi Celma

Publié le

par Marion Olité

©Konbini

On a rencontré l'interprète de Sofia Leprince dans Dix pour cent !

Vous aimez son personnage de jeune actrice en devenir dans la série Dix pour cent, qui relate avec humour et tendresse les coulisses du cinéma français à travers la vie d’une agence de talents ? Alors impossible de ne pas être séduit·e·s par son interprète, la solaire et généreuse Stéfi Celma.

À l’affiche du film Boutchou, en salles en ce moment, et actuellement en tournage à La Réunion, la comédienne s’est prêtée au jeu du Fast Life, revenant sur une carrière déjà bien riche, qui a commencé en 2009 sur le petit écran dans Seconde chance, avant de s’épanouir sur le grand, dans des films comme Case départ, Les Profs ou Telle mère, telle fille. C’est en revenant dans le monde des séries et en rejoignant le casting choral de Dix pour cent que Stéfi Celma a vu sa carrière décoller complètement.

Entre deux rires, elle nous raconte ses premières auditions, sa passion pour Leo DiCaprio et Céline Dion, ses projets musicaux et ses souvenirs de Dix pour cent. En exclu, elle nous livre une imitation irrésistible de JCVD !