AccueilNews

Vidéo : le Fast Life de la rayonnante Holland Roden

Publié le

par Marion Olité

©Konbini

On a rencontré l'interprète de l'inoubliable Lydia de Teen Wolf !

Vous l’avez adorée dans la série fantastique Teen Wolf, mais vous ne la connaissez pas vraiment ? Biiinge vous donne l’occasion de découvrir l’actrice Holland Roden, qui a incarné pendant pas moins de 100 épisodes le rôle de Lydia dans la série de Jeff Davis, une mean girl au caractère bien trempé, qui cache le fait qu’elle est un génie et qui va évoluer de manière spectaculaire au cours des 6 saisons que compte la série.

Après avoir connu le succès dans une série ado, bon nombre d’acteur·rice·s ont tendance à ne plus vouloir en entendre parler dans les années qui suivent, par peur d’être éternellement enfermé·e·s dans un rôle. Ce n’est pas le cas de la très chouette Holland Roden, qui a participé il y a peu à une réunion Teen Wolf et se dit prête à dire oui à une suite, si Jeff Davis, le showrunner, est de la partie.

Cette interview Fast Life est aussi l’occasion de parler de ses autres rôles marquants, notamment dans Channel Zero, de ses passions, ses aspirations et ses prochains projets. Vous découvrirez aussi la voix de Holland en… français !