AccueilNews

Une vidéaste réinvente le générique de The Office avec des fournitures de bureau

Publié le

par Delphine Rivet

© NBC

Ruban adhésif, mug, agrafeuse, vieux carnet de notes... Il ne vous reste plus qu'à l'imiter avec vos collègues dans l'open space !

C’est une mélodie que tout·e sériephile digne de ce nom connaît par cœur. Un générique qui nous invite à Scranton, dans la petite entreprise de Dunder Mifflin, où l’on fait la connaissance de son boss, Michael Scott, et ses employé·e·s Jim, Dwight, Pam et les autres. The Office n’est jamais vraiment partie, elle continue de vivre dans le cœur de ses fans, et l’une d’elles a décidé de lui rendre hommage à sa façon.

Justine Stafford est vidéaste, et elle a été bien inspirée pour ce clip dans lequel elle recrée entièrement le générique culte de The Office avec… des fournitures de bureau ! Il fallait y penser. Armée d’une trousse, de ruban adhésif, d’une agrafeuse ou encore d’une boîte de trombones, elle a mis en scène son interprétation, fort créative : 

Et si, comme nous, cette petite vidéo vous a donné envie de vous refaire l’intégrale de The Office (US), sachez que les neuf saisons de ce monument de comédie sont disponibles sur Prime Vidéo.

À voir aussi sur biiinge :